Forum de la UFP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Proposition d'une fusion avec l' U.F.P

Proposition d'une fusion avec l' U.F.P Empty Proposition d'une fusion avec l' U.F.P

Message  Dark gos Lun 29 Juin - 13:26

Je me présente :

Dark gost, je suis le Président de la Fédération des Planètes Unis ( U.F.P ) et je souhaie vous proposer un pacte un peu spéciale.

Etant donner que nos deux alliances sont basé sur le meme sujet et que vous etes plus faible que nous, je vous propose de dissoudre votre alliance afin de rejoindre la notre. En d'autre terme je vous propose de fusionner avec notre alliance, vous bénéficirez donc du statue de membre de notre alliance comme n'importe quel autre.

Je vous propose cela afn que nous unissions nos forces et que nos deux Fédération ne fasse qu'un pour que nous devenions tous plus puissant.

Répondez moi, sur votre forum ou sur le jeu.

En attendant votre réponse, bon jeu...

Cordialement,Dark ost, Président de la U.F.P.
Anonymous
Dark gos
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une fusion avec l' U.F.P Empty Re: Proposition d'une fusion avec l' U.F.P

Message  J T Kirk Mer 1 Juil - 11:02

Salut ,personnellement mon jeu sur ogame c'est beaucoup ralenti ses derniers temps et jpense que vous y gagnerai pas forcemen,t au change et nous non plus je préfére continuer a gérer mon alliance avec mes potes trankilement apres reste a voir si les autres membres sont daccord avec moi
J T Kirk
J T Kirk
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas